Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agathe au Canada

Anecdotes de mon voyage au Canada!

Day 38: Troooooop belle journée!!!

Day 38: Troooooop belle journée!!!

Aujourd'hui, réveil difficile. Je n'ai pas vraiment dormi (oui, parce qu'hier soir j'ai eu la bonne idée de Réinitialiser mon IPhone, et ça l'a bloqué, donc plus rien, et surtout plus de réveil! lLes partiels c'est la semaine prochaine donc je ne devais surtout pas louper le cours! J'ai acheté d'autres choses que le livre…). Donc mon réveil mental m'a fait me lever à 8h (après l'endormissement à 3h et le 1er réveil à 5h30). Donc carrément à l'heure pour le cours de Public Speaking de 10h30!

Ah oui, mais non/ L'école n'ouvre qu'à midi aujourd'hui: trop de neige. Et quand je dis trop de neige, c'est plus de 30 cm sur le sol!!!!!!

Magnifique !!! Merveilleuse journée!!!!!!

Il fait super beau! Je prends des photos sur l'appareil photo (le vrai, car plus d'IPhone). Je n'en revenait pas. Trop beau! Moi, toute cette neige c'est le paradis! C'est magique, ça fait plein de paillettes…

Je retrouve les filles pour un BAD, elles sont parties au bout de 2 heures et j'ai continué un peu avec un gars qui porte le m^me nom que l'école: Vincent, rien d'exceptionnel, ok).

Wendy m'a préparé des pâtes bolo… With parmesan...

Elle cuisinait des cookies au beurre de cacahuète et des brownies…… Oui, j'ai goûté, qu'est ce que tu aurais fait à ma place?? 1 cookie, puis 2 cookies, puis 3 cookies…

Et sur la route pour retrouver Léa, une part du 3ème meilleur brownien de ma vie!!!

C'était super cette route. Les gens sont tous souriants dans la rue. ils ont la joie de vivre!!!!

Je me suis arrêter pour regarder l'écureuil de ce matin. Il est trop mignon!!!! Et le bruit que fait 1 écureuil c'est comme si plusieurs oiseaux faisaient cuicui! Je sais repérer maintenant!

Par contre, je ne sais toujours pas repérer où on peut marcher ou pas.

Mon pied s'est enfoncé dans un trou … deep!!! Et la moitié de ma jambe! Dans le bus, j'ai retirer mes chaussures et il y avait plein de neige dedans! J'avais l'impression d'être à la mer et de me frotter les pieds pour enlever tout le sable entre mes orteils !

On est arrivée au centre commercial: direction l'Applestore pour mon énorme problème (j'ai compté, le gars en a eu pour 2 minutes et 3 secondes, tout en me le aissant entre les mains et en ne parlant pas français. VDM). Léa a rechargé son forfait.

On est allées dire bonjour à Allan (mon pote qui bosse chez Hollister). Et faire un "petit" tour chez Victoria's secret...

Bon chut mais je me suis fait un petit cadeau d'anniversaire en avance: un soutien-gorge rose trop beau pour le sport à 69,58$ (oui, le prix n'est pas rond parce qu'il faut que tu ajoutes toi-même la taxe de +15%, en gro t'as l'impression de te faire arnaquer à chaque fois, même pour un chewing-gum).

Avec Léa on s'est trop bien amusées, on mangeait des M&M's sur la route du retour et Léa devinât la couleur. Je suis allée avec elle faire ses courses: du lait, du sucre, de la farine, des oeufs (oui, ça va, tu as compris; on va faire des crêpes!). Et on a fait du stop pour ne pas rentrer à pieds (ou attendre un bus).

Wendy m'avait préparé un steak et des pommes de terre quand je suis rentrée. Elle s'est acheté un smartphone, mais elle (non plus) ne sait pas comment ça marche ;).

Je me suis souvenir que j'avais un article à écrire sur le Body language avant minuit. Je n'ai pas eu le temps e choisir de photo pour cet article, le plus rapidement écrit du monde!

De cette journée je retiendrai: un énorme soleil, beaucoup de neige, de la joie sur les visages et des sourires et de l'amour et … je suis contente d'être là <3.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article