Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agathe au Canada

Anecdotes de mon voyage au Canada!

Day 56: Ballade avec Léa

Day 56: Ballade avec Léa

Aujourd'hui, petit déj, sport et promenade avec Léa.

Nous sommes allées dans le centre. Il faisait super beau mais super froid! Dans les -13°.

ON est encore allé chez Starbucks, c'est notre rituel !! :D

Aujourd'hui, cookie chocolat, une sorte de brownie, et milk shake Orange-Mango! Trop bon!

Puis,magasins et essayage de chaussures...

On a attendu le bus 45 minutes! Jamais de bol!

Puis je suis allée chez elle, elle m'a donné sa clé USB avec son PPT sur Lille pour que j'avance (enfin) plus vite.

J'ai demandé à Nathan de l'aide pour un dossier (je ne suis allée voir aucune conférence mais lui si), il veut bien m'aider si j'accepte de le voir. Donc demain, on va aussi au sport.

ENFIN FINI MON PPT!!! J'ai du retrouvé toutes les sources de photos de Léa, ajouter les miennes… Il est bientôt 1h du mat' et je n'ai pas de texte.

En plus il m'en faut 2.
Même sujet.

Pas même ton ni même temps:

- Informative on Public speaking, on 5 minutes

- Persuasive on Communication Management, on 3 minutes….
Aller courage Agathe!! <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article