Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agathe au Canada

Anecdotes de mon voyage au Canada!

Day 62: Vendredi, Part two

Day 62: Vendredi, Part two

CE SOIR C'EST MARDI GRAS!!!!!

On va à 6 à la patinoire, il fait super beau! On a presque chaud! C'est trop bien!!

Puis énorme brownie à Nestle (avec Léa on a pris les 2 derniers meilleurs qui restaient… Hihihihi!! & on se les ai partagés)

Il me faut À TOUT PRIX des chausseurs pour aller avec ma robe rouge ce soir!! Des talons! Est ce que Rachel en a? OUI! Mais Rachel chausse du 12 (ce qui correspond à un 42…)

Je voulais aller voir dans les petites boutiques trip mignonnes ( des maisons de toutes les couleurs). Et là, miracle! La première boutique : des vêtements déjà portés et rapportés pour être reportés. J'ai trouvé une paire d'escarpins bleu nuit, avec des clous un peu doré, avec une semelle rouge, 15 cm de talons dont 5 cm de plateforme = 28$.

Je négocie à 25$. La PRO.

j'essaye un petit manteau jaune qui me donne un petit côté poussin très agréable.

Puis….. Je me prépare!!!!

Vernis rouge, gommage et crèmes Victoria's secret, mascara Dior… Je veux être la plus belle pour aller danser!

J'ai parlé avec Numa.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article