Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agathe au Canada

Anecdotes de mon voyage au Canada!

Day 63: Sunday

Day 63: Sunday

3 réveils pour enfin me lever et m'habiller. Léa Léa Léa!!!! Je cours chez elle. Ahahaha quelles mésaventures!!!!

Je rentre, je me lave, je m'endors sur mon lit.

Je pars retrouver les filles pour de la luge.

J'ai fait 1 descente (immense et très très vite) et j'ai perdu mon coccus? Enfin peut être pas mais j'ai vraiment trop mal! À la fin on s'est pris un crue énorme et on était 3 dans laluge : j'étais dans le sandwich je me suis cognée partout...

Fesses trop plates ça veut dire? On fonce chez Léa pour un bon gros goûter: gâteau, gaufres et pancakes avec Nutelle et Sirop d'érable! Mmmmm!!!

"Agathe, on sort chez les basketteurs ce soir?"

Impossible… Je veux éteindre avant minuit ce soir! Bisous bisous! <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article