Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agathe au Canada

Anecdotes de mon voyage au Canada!

Day 40: "Bon fête Agathe"

Day 40: "Bon fête Agathe"

Alors ce matin en Public speaking, on avait un oral filmé (comment introduire une personne quand on fait partie d'une grande organisation), sauf que moi, je ne savais pas.

Non je n'avais pas compris que j'étais censée être filmée pour parler aujourd'hui… Du coup quand elle m'a interrogé j'ai dit: "I didn't know it was for today…" HUUUUMMMMM ça passe!

Puis bad avec les copines. Mais au final j'ai joué avec un mec parce qu'il était super fort donc c'était plus marrant! J'avais tellement mal aux jambes que pendant un moment on a jouait assis, c'était trop bien!

Puis un peu de muscu et quelques étirements.

Je rentre, le facteur me dit que je peux aller chercher mon colis!!!!! Cooooolll !

Puis Facetime avec mon Alice d'Amour <3

Et cours de DESIGN. C'était génialissime! On a appris à se servir de Indesign, un logiciel.

Trop bonne journée! Je sens que je vais encore rêver d'Alice, comme toutes les nuits depuis plusieurs jours. NON STOP, SANS RELACHE!!!!!! <3

J'ai pris de superbes photos dans ma rue aujourd'hui :).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article