Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agathe au Canada

Anecdotes de mon voyage au Canada!

Day 34: RL

Day 34: RL

Cours stressant cours stressant ce matin! Je me lève tôt pour y être(.) à l'heure.

Lire les Chapitres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10. Sachant qu'un chapitre met 2 heures à lire, que je n'ai toujours pas acheté ce livre (à 200$) et que l'exam est dans deux semaines, aucun problème!!

Et puis Badminton!!!!!!!

Et puis machines.

Et puis luge !!!!!

Et puis : Cours de Design trop bien! On a joué avec les mots et leur sens, on a vu la dénotation et la connotation d'une photo...

Ce soir, soirée Karaoké. Avec Laura, on a chanté Beautiful, et I kissed a girl <3

J'adore mes copines canadiennes: Rachel et Laura; sans oublier ma petite femme française Léa!

Les basketteurs nous ont invité à leur soirée demain soir #tropexcitée (s'ils ne jouent pas le lendemain).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article