Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agathe au Canada

Anecdotes de mon voyage au Canada!

Day 36: Superb-ouf

Day 36: Superb-ouf

Samedi 1er Février 2015 : aujourd’hui, c’est samedi ! Je suis allée à Costco,

le IKEA de la bouffe ! Tu fais tes courses dans le stock, du coup, il y a des piles et des piles de nourriture…

Et tout est en grosses quantités. Exemple 1 : tu n’achètes pas un sachet de 200 grammes de M&M’s, mais un paquet de 1,58 kilo. Exemple 2 : tu n’achètes pas un pack de 4 yaourts mais de 34. Exemple 3 : tu n’achètes pas 26 calories de popcorn mais 200 000 000…

Moi j’ai l’impression d’être à Disneyland mais eux ils sont surtout l’impression de faire leurs courses.

Mais là-bas, tu ne fais pas que tes courses : tu manges aussi. Tu peux tout goûter ! J’ai eu droit à : des crackers et du fromage, du chocolat, du saumon, ou encore une fajitas (ça fait du bien après l’omelette + ketchup + saucisses + Krave + lait et bien sur les fraises du « petit » déjeuner).

À la caisse, il y a une personne supplémentaire pour te mettre tes courses dans tes sacs: pour être plus rapide parce qu'il y a un monde de (b)ouf!

Après tout ça, un peu de sport.

CHEST 61 kilos/adbos/fessiers/cuisseaux = GOOD WORK OUT !

Et puis Walmart ! J’avais trop envie d’y aller (et puis, plus de jus de fruit).

Tout existe là bas, c’est dingue. Et puis, tu n’as même pas froid dans les rayons surgelés. Je croise tout le temps quelqu’un que je connais, mais je ne sais jamais où je l’ai rencontré : à l’école ou en soirée ? Le pire pour moi c’est de retenir les prénoms… C’est du grand n’importe quoi ! Il y a même une fille dans mon cours de Public Speaking qui s’appelle "MacKenzie" (j’ai la liste à côté de moi, oui c’est bien son prénom).

Trop bon milk shake de Wendy avant d’aller retrouver les copains au bar de l’école pour le SUPERBOWL !

Bon, je n’ai rien compris aux règles, mais c’est l’équipe des blancs qui a gagnée, et Katy Perry a chanté sur une étoile ! (Léa a gagné un Tee shirt et elle me l’a offert : trop contente !)

C'était une trop bonne soirée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article