Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agathe au Canada

Anecdotes de mon voyage au Canada!

Day 28: Ssssssushismoothieallialli!

Day 28: Ssssssushismoothieallialli!

Aujourd'hui j'ai appris à Léa à faire de sushis!!!!

Après la grosse soirée d'hier soir (René), Léa a dormir avec moi dans mon lit, c'est ma nouvelle petite femme ;). Nous avons peu dormi, encore une fois, car nous nous sommes réveillées pour aller au marché avec les filles (après un petit déj' à la Wendy qui n'était pas là).

C'était trop marrant, ses sushis étaient trop moches!! Et moi j'ai innové en y ajoutant des Popcorn caramélisés. Ca se marie parfaitement avec la sauce soya & aux huitres… Je l'ai breveté bien sur!! Bientôt je serai riche.

Ensuite, on a fait un smoothie à la mangue. Les ingrédients?

6 pommes, 2 oranges, des fraises & 2 kiwis (non non pas de mangue). On a rajouté du jus de pêche, et elle du yaourt à la vanille… C'était délicieux!!

Ensuite, nous sommes allées supporter l'équipe masculine de basketball de notre école. Ils jouent vraiment super super bien… ALLER LES BLEUS! On a gagné!!!!

À 23H30, Abby est rentrée de son BBsit alors Wendy nous a fait des Nachos! Qu'est ce que c'est? Presque rien. Pas du tout DU TOUT calorique, c'est ça qui est bien.

Des chips mexicaines (oui Emma, comme celles que j'ai vomies à la POW WOW l'année dernière…) + de la sauce tomate + des oignons + de la crème fraîche + du fromage + du fromage + du fromage + du fromage + du fromage + du fromage + du fromage. Et voilà! Bonne nuit!! <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article