Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agathe au Canada

Anecdotes de mon voyage au Canada!

Day 27: Citasoif

Day 27: Citasoif

Première fois que j'ouvre un livre depuis que je suis ici! J'ai recopier des passages pour mon cours de Design… c'est long! 1 chapitre met entre 4 à 5 heures… En effet, Mr Garnier avait raison, c'est (censé être) beaucoup de travail au Canada.

Je me suis fais à manger toute seule! NON. Rien n'a brûlé Alice (je n'allais pas faire crâmer mon entrecôte…).

Puis avec les filles retour à la bibliothèque. Pour boire un café, attention!!

Du 5ème étage, la vue est juste magnifique!!!

L'architecture n'est pas du tout la même. C'est plus massif, plus gros ici. J'aime bien!

Nous sommes ensuite allées à la Citadelle; c'est trop beau!!

Après, nous sommes allées un peu faire les magasins, on a une soirée Beach ce soir.

Cette soirée c'était: un before chez Léa avec ses colocs, puis chez René avec… vraiment beaucoup de gens et de bouteilles d'alcools, puis à l'Université avec les cops!! C'était trop bien!

Les soirées canadiennes sont différentes des soirées de Lille.

Les alcools canadiens sont aussi différents des alcools de Lille (moins forts mais +. Enfin, moins forts et tout le temps).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article